L'agence de design luxe et corporate, Be Dandy, a conçu l'identité et l'ensemble du système de présence visuelle de DSAT, un acteur au cœur de la révolution numérique. Ceci comprend les identités corporate et produits déployées sur tous les outils de communication de la marque : papeterie, brochures, stand ainsi que le dispositif digital Avec plus de 1000 cinémas sous contrat, DSAT Cinema déploie et gère le plus important réseau européen de distribution cinéma par satellite.
mercredi 16 octobre 2013
Be Dandy conçoit le branding de DSAT
L'agence de design luxe et corporate, Be Dandy, a conçu l'identité et l'ensemble du système de présence visuelle de DSAT, un acteur au cœur de la révolution numérique. Ceci comprend les identités corporate et produits déployées sur tous les outils de communication de la marque : papeterie, brochures, stand ainsi que le dispositif digital Avec plus de 1000 cinémas sous contrat, DSAT Cinema déploie et gère le plus important réseau européen de distribution cinéma par satellite.