vendredi 15 juillet 2011

Un champagne de 35 ans seulement

Pour fêter ses 35 ans, la Maison de Champagne Nicolas Feuillatte propose une cuvée baptisée Edition Limitée, parée d’un habit noir et d’un motif de rayures bayadères exclusif. Pour l'occasion, cette cuvée réunit des vins de 5 ans d’âge issus des cépages, pinot noir (30%), pinot meunier (30%) et chardonnay (40%). Elle a fêté son anniversaire à la Maison de l'Architecture à Paris;

La Champagne compte moins de 50 grandes marques, la plupart d’entre elles datant d’un ou deux siècles. La rapidité de développement du champagne Nicolas Feuillatte - de quelques milliers de cols à près de 10 millions – est un cas unique en Champagne.

Première marque vendue en France, Nicolas Feuillatte est distribué dans 96 pays et arrive au quatrième rang des champagnes consommés dans le monde.

Né en 1976, le champagne Feuillatte est l’œuvre d’un négociant parisien ayant fait fortune à New York.


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